Samedi 18 mai à 14h

Visite du Salon de Montrouge

en présence des commissaires


Comme chaque année, le Salon de Montrouge accueille la fine fleur des jeunes artistes de France et d’ailleurs. Les commissaires Ami Barak et Marie Gautier nous proposent une rencontre avec le travail d’une cinquantaine d’artistes parmi lesquels les femmes sont majoritaires. « En termes de mediums se dégage une prépondérance pour l’installation-sculpture avec une dimension performative accrue ». (Extrait de l’article dans la Revue Artaïs 21 – Marie de la Fresnaye)

Après notre parcours, nous vous invitons à assister au programme de performances.

 

Informations pratiques :

adresse : Le Beffroi, 2 place Emile Cresp, Montrouge

venir : métro Mairie de Montrouge, ligne 4

nous contacter :

par mail, laissez nous votre N° de tel

Merci de nous prévenir en cas d’annulation


S'inscrire

Les visites à venir


Mardi 21 mai à 14h visite privée de l’exposition « où est la maison de mon ami ? »

"Clin d'oeil poétique au film d’Abbas Kiarostami de 1987, « Où est la maison de mon ami ? » aborde la question de la perte et de l’exil forcé mais aussi de la reconstruction, entre souvenirs, rêves et cauchemars.


mardi 4 juin à midi rencontre avec Tru-Van Tran dans son exposition au CREDAC, suivie d’un déjeuner avec l’artiste et Claire Le Restif

Thu Van Tran, née en 1979 à Hô-Chi-Minh-Ville, se nourrit de sa propre expérience de femme vietnamienne vivant en France pour explorer la question du déplacement, physique et culturel, notamment au travers d’épisodes de l’histoire coloniale.