Le musée éclaté de la presqu'ïle de Caen dimanche 22 septembre 2013

Artaïs devant le conteneur de Hicham Barrada  © Artaïs art-contemporain, septembre 2013

Pour prolonger l'été, Artaïs vous propose une journée à Caen, d'où nous partirons pour un parcours en bus jusqu'à la mer. 15 œuvres nous attendent tout du long, qu'un médiateur nous présentera. Programme : visite libre de l'exposition Doriss Ung dans le jardin et dans l'orangerie arrivée à l'ESAM, parcours du musée éclaté de la presqu'île de Caen : 15 artistes, 15 œuvres disséminées sur le territoire : Barthélémy Toguo, Bertrand Gadenne, Georges Dupin, Marie Voignier, Nathalie Brevet et Hugues Rochette, Thomas Köner, Séverine Hubard, Marcelline Delbecq, Dominique Blais, Thu Van Tran, Katinka Bock, Ariane Michel, Fred Sapey-Triomphe, Jonathan Loppin, Hicham Berrada Chaque artiste est présenté par une institution (MAMVP, artothèque de Caen, CNEAI, CREDAC etc.) Chaque artiste présente une oeuvre dans un pavillon installé dans une commune. Le parcours se fait en bus, accompagné par un médiateur.

Artaïs dans le conteneur de Brevet-Rochette

© Artaïs art-contemporain, septembre 2013

 

Dominique Balis © Artaïs art-contemporain,

septembre 2013

 

Artaïs dans le conteneur de Thu Van Tran

© Artaïs art-contemporain, septembre 2013

 

Retour à la liste des événements

©  Artais - art contemporain -  mars 2017 - Tous droits réservés

Le contenu de ce site est destiné uniquement à un usage privé au sens de l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute autre utilisation est formellement interdite. La diffusion partielle ou totale du contenu du site, des images et des articles est également interdite