Rencontre avec Keita Mori lors de son exposition Strings, au Drawing Lab, Paris

Le 22 avril 2017

Drawing Lab Paris est un centre d’art privé entièrement dédié à la promotion et à la diffusion du dessin contemporain. Il se veut avant tout un lieu d’expérimentation et de production du dessin sous toutes ses formes. Il a pour ambition de donner l’occasion aux artistes contemporains de faire sortir le dessin de la feuille et d’en explorer toutes les facettes.

 

Les artistes sont invités à prendre entièrement possession de l’espace de 150m2 pour expérimenter de nouvelles techniques, réaliser des œuvres innovantes et proposer une nouvelle lecture du dessin contemporain.

 

Avec Strings, l’artiste japonais Keita Mori investit l’ensemble de l’espace du Drawing Lab pour y développer un projet ambitieux sur la migration, le transit, le passage entre deux états d’âme et deux états frontaliers.

©  Artais - art contemporain -  mars 2017 - Tous droits réservés

Le contenu de ce site est destiné uniquement à un usage privé au sens de l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute autre utilisation est formellement interdite. La diffusion partielle ou totale du contenu du site, des images et des articles est également interdite