Un week-end à Vienne Du 21 au 24 novembre 2013
Artaïs vous emmène à Vienne à l'occasion de la Vienna Art Week qui vous offrira une profusion d'expositions et événements. Artaïs vous propose de sillonner la ville du 21 au 24 novembre à la découverte de ce qui fait le mot d’ordre de cette semaine spéciale : « Projecting Worlds ». A l’occasion de cette 9è édition, la ville met un coup de projecteur sur l’artiste comme créateur et narrateur de son propre cosmos, dans des thèmes et des postures liés au rôle de l’expression artistique dans l’expression de ce qui fait identité. Le programme : jeudi 21 novembre galerie Krinzinger, Chris Burden /collection de la Fondation Generali : galerie Meyer Kainer option : Académie des Beaux-Arts vendredi 22 novembre Kunsthalle - MUMOK, And Materials, and Money, and Crisis + visite de la collection Brotfabrik / Essl Museum, Like it ! option : 21st Haus, atelier du groupe Gelatin, Neuer Kunstverein samedi 23 novembre studios d’artistes dans le quartier du Prater / Charim Galerie, Erwin Bohatsch / Charim Galerie, Erwin Bohatsch / Pavillon de la Sécession, Sarah Lucas, Tobias Pils, Guido van des Werve Semper Depot, ateliers d’artistes de l’Académie des Beaux-Arts dimanche 24 novembre suggestions : Le Belvédère/ Albertina Museum/ Kunsthistorisches Museum/ Leopold Museum.

Retour à la liste des événements

©  Artais - art contemporain -  mars 2017 - Tous droits réservés

Le contenu de ce site est destiné uniquement à un usage privé au sens de l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute autre utilisation est formellement interdite. La diffusion partielle ou totale du contenu du site, des images et des articles est également interdite