EMERIGE, UNE INCONNUE D’AVANCE

Dimanche 20 novembre

Artaïs vous propose de venir découvrir le travail des douze nominés de la 3è Bourse de révélations Emerige annoncée par Marie dans le dernier numéro d’Artaïssime.

 

Le but de la Bourse Révélations Emerige créée en 2014 par le fonds de dotation Emerige pour l’art contemporain, est d’offrir un tremplin vers le monde professionnel aux jeunes artistes plasticiens de la scène française.

 

Cette année le jury l’a attribuée à Edgar Sarin dont l’oeuvre interpelle et dérange l’Homme. Il la définit lui-même comme « des inventions scientifiques interagissant énergétiquement avec la psyché de l’homme », en réponse à Une inconnue d’avance. Le titre de cette 3èédition choisi par le commissaire de l’exposition Gael Charbeau renvoie à l’attitude des artistes face à leurs créations.

Retour à la liste des événements

(en savoir +)

Edgar Sarin : Loi Universelle n°1/ Courtesy of Cercle de La Horla

Baptiste Rabichon Ranelagh 3, 2016, C-Print unique

©  Artais - art contemporain -  mars 2017 - Tous droits réservés

Le contenu de ce site est destiné uniquement à un usage privé au sens de l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute autre utilisation est formellement interdite. La diffusion partielle ou totale du contenu du site, des images et des articles est également interdite