CP5

Espace d'exposition du Shakirail – 72 rue Riquet, Paris 18

Projections - Rencontre avec la commissaire et les artistes

Samedi 29 avril à 15h

Affiche de l'exposition.

Construite autour de la perception du paysage, cette exposition interroge la représentation de paysages naturels, milieux où éprouver des sensations. Elle met en lumière la carte, représentation abstraite d'un territoire et support de projection d'un voyage aussi bien physique qu'imaginaire. Elle réunit les œuvres de cinq artistes : Yann Bagot, Juliette Vivier, Danièle Gibrat, Olivier Moriette, Allison Blumenthal, qui proposent chacun divers modes de construction et de perception de paysages. Leurs œuvres incitent le spectateur à se projeter dans ces lieux et à imaginer s'y promener. Elles convoquent à la fois notre plaisir de chercher à nous situer dans un paysage et nos tentatives d'en comprendre la topographie.

 

Informations pratiques :

Merci de vous inscrire et de nous laisser un n° de portable. Et n’oubliez pas de nous prévenir en cas d’empêchement !

 

Rendez-vous : 15h sur place

 

Adresse : 75 rue Riquet, Paris 18e

 

Y aller : métro Riquet ligne 7 ou Max Dormoy ligne 12

Tarif : gratuit

 

Nous contacter par mail : associationartais@gmail.com

ou sur place, Pauline : 06 31 95 16 82

 

©  Artais - art contemporain -  mars 2017 - Tous droits réservés

Le contenu de ce site est destiné uniquement à un usage privé au sens de l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute autre utilisation est formellement interdite. La diffusion partielle ou totale du contenu du site, des images et des articles est également interdite